Les étiquettes sécurisées « No Residue » sont les plus simples et les plus efficaces scellés pour la sécurité des boîtes, des paquets, des ordinateurs, des instruments de mesure et de contrôle, etc.
Conçus et réalisés pour prévenir et révéler toute tentative de violation, ces « scellés » afficheront le message évident « OPENED » sur les étiquettes si enlevés.
Chaque étiquette a un numéro de série unique – sous la surface de l’étiquette – pour prévenir son remplacement frauduleux (la délétion et le remplacement) et pour permettre son enregistrement dans une base de données.
Le message de violation est réalisé dans un format sécurisé. L’étiquette est du type « in-register », voire, chaque étiquette est réalisée dans un format unique.
Étiquette réalisée en matériel semi-transparent pour qu’une nouvelle étiquette ne puisse pas être collée sur l’ancien message d’avertissement « OPENED ».
Pour plus de sécurité, ces étiquettes peuvent être livrées aussi en version sensible aux tentatives de violation avec des solvants de tous types, de l’air chaud/froid, etc.
Les séries standard sont en format « encrypté » et cela permet plusieurs vérifications : le lot, la date de fabrication, la personne responsable. Les séries sont maintenues dans la base de données des fabricants (Royaume Uni) et dans sa propre base de données.
Ces séries sont maintenues dans les deux bases de données pour une longue période (7 années), conformément aux règlements du Royaume Uni concernant les informations relatives aux produits à régime spécial.